VOS TEMOIGNAGES

Témoignage de M-C
Je suis venue vous consulter à l’occasion de 3 séances il y a un peu plus d’un an.
Nous nous étions croisées 7 mois plus tard dans un magasin de prêt à porter de Pau. Je vous avais indiqué que votre travail sur/avec moi, avait très bien fonctionné.
Effectivement, j’étais venue vous voir car je souffrais de mon célibat et de mes échecs à répétition avec les hommes. Au moment où nous nous étions croisées je venais de rencontrer un homme et je pressentais que cette fois ça allait bien fonctionner.
Cela fait 7 mois que lui et moi sommes ensemble et cela fonctionne plutôt bien entre nous. En tout cas il a tous les critères que j’avais mis sur la liste que vous m’aviez demandé de faire.
D’ailleurs, cela m’a bluffé.
Vous m’aviez dit que suite à la thérapie brève que je faisais avec vous, les personnes allaient me dire que j’avais changé. Il se trouve que 1 ou 2 mois après nos rencontres, 3 personnes m’ont dit ces paroles mots pour mots !
Ensuite, vous m’aviez fait faire la liste des critères que je recherchais chez l’homme avec qui je voulais être, et 6 mois après je rencontrais celui qui je pense, partagera un long moment de ma vie, et qui a 95% des caractéristiques que j’avais indiqué sur ma liste.
Lors de notre rencontre fortuite vous m’aviez demandé de rédiger un témoignage à mettre sur votre page FB. Je vous l’avais promis. Il m’a fallu du temps pour tenir ma promesse mais voilà le jour où j’ai besoin de l’honorer. Vous m’aviez dit que toutes les promesses devaient être honorée car sinon cela créait une dette. Je comprends de mieux en mieux vos paroles qui, sur le moment, n’avaient pas forcément fait écho dans mon esprit.
Donc je vous remercie vivement pour cette expérience de 3 séances avec vous qui m’ont fait beaucoup évoluer en très peu de temps. Et qui m’ont peut être permis de rencontrer l’homme de ma vie.
Voilà pour la partie témoignage que je voulais vraiment vous rédiger et que vous pouvez publier sur votre page si vous le souhaitez…en indiquant seulement mes initiales svp !
Pour le mariage, ce n’est pas forcément un objectif imminent pour moi, mais mon amoureux m’a déjà dit qu’avec moi ça ne lui faisait pas peur de passer le cap. Moi qui voulais un homme capable de s’engager !!! 😊

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation à vous et à Pito.

Continuez à changer les vies svp !
Témoignage de H.
cropped-joie.jpg

Bonsoir Sandrine,

Merci beaucoup pour la séance du 3 janvier. Dès le jour même j’ai arrêté de pleurer et de souffrir à cause de cette inspection. J’ai pris du recul par rapport à l’entretien et je me suis sentie plus forte au fur et à mesure que les jours passaient. Je parle à mes anges gardiens quasiment tous les soirs et je pense beaucoup à vos conseils. Je dois revoir l’inspectrice jeudi car je vais en formation mais je n’ai aucune émotion à la retrouver. Je n’ai ni haine ni rejet.

Je vous remercie encore pour votre aide toujours très précieuse et très efficace. J’ai encore perdu 9kg depuis juin et cela grâce à la première séance où vous aviez réussi à m’aider à enlever la culpabilité du décès de papa.

Je reviendrai prochainement vers vous pour ma phobie de prendre l’autoroute.

Les mots sont faibles mais vous occupez une place particulière et je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

( 10 jours plus tard suite à entrevue avec la personne qui était la cause de la perte de confiance et de la colère de H.)

 

Bonsoir Sandrine,

Il n’y a aucun problème, vous pouvez publier mon message.

L’entrevue avec l’inspectrice était neutre, nous nous sommes saluées et nous avons travaillé avec les collègues. Je n’ai eu aucune amertume, comme si rien ne s’était passé avant.  Elle ne semblait pas bien. Je n’avais aucune haine ni rancoeur.

Je retravaille à nouveau à fond avec les étudiants qui comptent beaucoup sur moi mais j’essaie aussi de m’accorder des pauses.

Merci Sandrine, vous avez contribué à atteindre mes objectifs.😊

A très bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s